Allodeco evenementiel
- 33 visites -

Points à considérer avant de construire votre Carport

Vous avez besoin de protéger votre véhicule des éléments, mais vous n’avez pas les moyens d'acheter un nouveau garage? Pourquoi ne pas ajouter de la valeur à votre maison et construire votre propre abri d'auto à partir de zéro?

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un énorme projet qui risque d’être laissé inachevé, car la construction de votre propre abri d’auto n’est pas si difficile à faire. Tant que vous avez une compréhension de base du travail de bricolage, les bons outils pour le travail, un ami pour vous aider à soulever des charges lourdes et ce guide simple de Titan Lite, votre voiture sera confortable en un rien de temps.

Points à considérer avant de construire votre Carport

Avant de commencer à construire votre carport, vous devrez vous occuper de quelques préliminaires importants.

Emplacement sur votre bloc L'endroit où vous allez construire votre abri d'auto sera déterminé par l'emplacement de vos services publics. Il est important de savoir où se trouvent vos lignes de services publics (électricité, gaz et eau) sous terre pour éviter de construire une structure au-dessus d’elles ou de ne pas les déterrer pendant le processus de construction. Permis de planification Votre abri d'auto est classé comme structure et doit être conforme aux exigences du conseil local ainsi qu'au code national de la construction (NCC) développé par l'Australian Building Codes Board (ABCB). Les règlements varient en fonction du conseil municipal, alors assurez-vous de visiter les bureaux de votre conseil local avant d'ériger votre abri pour éviter toute mauvaise surprise sur la piste. Avoir les bons outils Avant de commencer à construire votre abri d'auto, assurez-vous d'avoir tous les bons outils sous la main. Si vous pensez que vous ne pouvez pas utiliser suffisamment les outils (après avoir construit votre abri d'auto) ou si vous ne pouvez pas les acheter neufs, envisagez de les emprunter à des amis ou de les embaucher pour la journée selon vos besoins. Les outils nécessaires à la construction d'un abri d'auto peuvent inclure des éléments de base comme une pelle, un ruban à mesurer, un marteau, une scie à main, une équerre de menuisier, une corde, une clé à molette, des pinces en G, un niveau à bulle et une échelle (de préférence 2). Les outils électriques dont vous pourriez avoir besoin pour le travail peuvent inclure une scie circulaire, une meuleuse d'angle, un pistolet à rivets, une cloueuse et une perceuse à percussion. Gardez à l'esprit que la sécurité est extrêmement importante. Assurez-vous de le faire vous-même en toute sécurité en identifiant et en vous préparant à tout danger potentiel, et portez un équipement de protection approuvé par la norme australienne (AS) pendant la construction, y compris, mais sans s'y limiter, des gants, une protection auditive et oculaire.

Débattez au sujet de cette pige !

Blog

  1. 27 Mai 2020Innovez vos animation événementielles363 visites
  2. 13 Fév. 2020L'inox : nouvelle tendance dans le domaine de la décoration455 visites
  3. 19 Janv. 2020Tout pour une soirée de mariage au top !583 visites
  4. 24 Déc. 2019Rendre sa maison plus naturelle643 visites
  5. 12 Déc. 2019Quel revêtement choisir pour votre ravalement de façade ?577 visites
  6. 6 Oct. 2019Décorer sa salle des fêtes pour un event683 visites
  7. 15 Août 2019Des idées et astuces pour organiser une bonne soirée de mariage650 visites
  8. 28 Mai 2019Les éléments indispensables pour bien fêter un anniversaire1185 visites
  9. 26 Mai 2019La meilleure occasion pour faire la fête905 visites
  10. 1 Mai 2019Une déco anniversaire de rêves pour enfants880 visites
  11. 7 Mars 2019Les plus belles salles de mariage de France920 visites
  12. 21 Nov. 2018Tout savoir sur le crédit d’impôt transition énergétique (CITE)1302 visites
  13. 28 Fév. 2018Faites vous livrer la déco, mais aussi l'apéro !1680 visites